Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Hound

Fox Hound
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca y est, j'apponte !

Aller en bas 
+2
froft
RaK
6 participants
AuteurMessage
RaK

RaK


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008

Ca y est, j'apponte ! Empty
MessageSujet: Ca y est, j'apponte !   Ca y est, j'apponte ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:46

Salut les amiches !!! Me re voila encore de retour en gelbique pour quelques semaines ! Je profite de mon passage pour vous saluer bien bas, heureux de retrouver des anciens compagnons d'armes, et en particulier, Akhenaton ( qui se souviendra sans doute de nos discussions revolutionnaires sur msn...), ainsi que tout les autres qui se souviendront vaguement de ce fou interstellaire qui divaguais constament dans un coin perdu des galaxies x wariennes !
Revenir en haut Aller en bas
froft
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008

Ca y est, j'apponte ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'apponte !   Ca y est, j'apponte ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:48

ESTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et encore un ancien AMD et ZLS

super heureux de te savoir de retour
allons boire un grand bol d'EFOXITE au bar .


froft
Revenir en haut Aller en bas
The_EnD

The_EnD


Messages : 500
Date d'inscription : 15/06/2008

Ca y est, j'apponte ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'apponte !   Ca y est, j'apponte ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:51

Salut RaKo, et oui c'est moi Akhé toujours là avec la DreamTeam... Merci de ton passage, çà fait énormément plaisir.

Combien de temps tu restes? Envoie moi des MP pour me dire les heures où tu serais dispo sur msn stp. Histoire qu'on continue nos discussions avant-gardiste lol.

J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.

Au plaisir de te revoir.

Akhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://diasporaxwarsienne.forumchti.com
loplop
Responsable du stock de bière
loplop


Messages : 416
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 66
Localisation : 26110 Nyons

Ca y est, j'apponte ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'apponte !   Ca y est, j'apponte ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58

Cool olé yééééééé
salut Rako et non (ROKO), et comment vont les biquettes ,je n'ai pas recu mon fromage ^^
la saison est terminée ?
AMD ZLS FOX !!!!!!
content de te voir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop.blogourt.fr/
finepix




Messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2008

Ca y est, j'apponte ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'apponte !   Ca y est, j'apponte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:24

Salut mon amis, contant de t'avoir eu sur MSN, le plus courageux des berger, le plus écolo des écolo, le plus rigolos des rigolos, le plus poivrots des poivrotsbeau des beaux
Revenir en haut Aller en bas
WALL_E
Diplomate
WALL_E


Messages : 824
Date d'inscription : 03/07/2008

Ca y est, j'apponte ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'apponte !   Ca y est, j'apponte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:40

Salut à toi ^^
Je ne te connais pas, mais tu semble sympathique et bien connu des membres plus anciens lol
mais tu viens seulement pour saluer ou autre chose, car si il n'y a rien d'autres, je vais déplacer ce topic à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaK

RaK


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008

Ca y est, j'apponte ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'apponte !   Ca y est, j'apponte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:19

Salut Wall E !! Ils me connaissent car j'ai bcp joué à leur côter sous AMD, ZLS sous d'autre round par le passé...Et je venais seulement les saluer, donc balance ce topic en tav si cela te semble necessaire, no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
WALL_E
Diplomate
WALL_E


Messages : 824
Date d'inscription : 03/07/2008

Ca y est, j'apponte ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'apponte !   Ca y est, j'apponte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:40

merde j'ai pas les pouvoir dans la section publique Rolling Eyes
Enfin The_EnD s'en chargera ^^

Sinon Bienvenue ici !!!
Faites couler les tonneaux, ont va faire couler l'eFOXite pour toi mon cher invité ^^
LUUUUUUUUUUUUUUUUULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU amène l'eFOXite tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!

est-ce que tu joue sur U2 ?
Revenir en haut Aller en bas
RaK

RaK


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008

Ca y est, j'apponte ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'apponte !   Ca y est, j'apponte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:05

J'ai plus de compte, mais j'en avais en R2 et R3. Mais la, comme je serai la que quelques semaines, je pense pas reprendre un compte, ou juste faire evoluer un compte ou l'autre... Merci pour ton Efoxite, ca degage bien ce truc, ton acceuil est bien sympa !!! Vous mettez quoi dans votre boisson national là ?!
Revenir en haut Aller en bas
WALL_E
Diplomate
WALL_E


Messages : 824
Date d'inscription : 03/07/2008

Ca y est, j'apponte ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'apponte !   Ca y est, j'apponte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:33

C'est un secret connu seulement par loplop (yodaa)
Donc évidement c'est digne de confiance lol!

allé si t'es gentil il te donneras peut-être une infime partie du secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, j'apponte ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'apponte !   Ca y est, j'apponte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, j'apponte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound :: Passerelle d'appontement :: "Au bonheur des ivrognes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser